Contrats œufs et poulets à renvoyer d’ici le 30/03

Bonjour à tous,

RAPPEL contrats œufs et poulets 2018-2019 / distribution du 10/04 :

Merci de renouveler vos contrats « œufs » et « poulet de chair » dès maintenant, pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait, car il n’y aura pas de pause cette année.

Pour rappel voici les contrats 2018-2019 (ils sont aussi disponibles sur le site dans la section Documents / contrats)

Pour plus d’infos sur les évolutions des contrats et projets de Anne, je vous renvoie au PV de l’A.G. (diffusé par email le 25/03 dernier).

Ces contrats + chèques (à l’ordre d’Anne Ney) sont à faire parvenir au bureau de l’AMAP avant le 30/03 à l’adresse de l’amap.

NB : Anne a besoin de savoir au plus vite combien de poulets et d’œufs elle nous réserve pour la distribution d’avril à venir.

  • La prochaine distribution d’œufs/poulets aura lieu le mardi 10/04 prochain à l’EHPAD Bénichou de 19h30 à 20h30, nous restons sur le même format mensuel, avec une distribution chaque deuxième mardi du mois.
  • Lors de cette prochaine distribution le 10/04, nous vous inviterons si vous le souhaitez à adresser vos messages à Guillaume Boitel. Nous mettrons à disposition une enveloppe pour centraliser et adresser vos messages.
  • Enfin cette distribution 10/04 sera l’occasion de renouveler les adhésions à l’AMAP avec cette année encore une cotisation à 10€. Pour ceux qui n’avaient que des contrats légumes, qui ne seront pas renouvelés, nous vous invitons à rester membre en signe de soutien à l’installation de Gwen.

Au mardi 10/04,

Julia Sicard, AMAPienne et référente volaille.

URGENT – coup de main solidaire ce dimanche

Bonjour à tous,
Pour rappel, le conseil d’administration de l’AMAP lance un appel pour aider Anne NEY, notre productrice d’œufs et de volailles. C’est le moment de lui montrer que les adhérents de notre AMAP sont présents et vont soutenir son activité.
En effet, l’abattoir de proximité qui assurait l’abattage des volailles d’Anne, va cesser ses prestations pour les éleveurs locaux au 31 décembre prochain.
Anne va donc être obligée, dans la précipitation, d’investir dans un local et du matériel pour effectuer l’abattage sur sa ferme. Même si, à terme, cette solution lui permet de mieux gérer son activité et de respecter encore plus le bien-être de ses volailles en n’ayant plus à les transporter, elle va avoir besoin d’un sérieux coup de main pour être prête en début d’année prochaine !Afin d’aménager son local, il faut déblayer, défricher, terrasser, carreler…

Nous vous proposons de participer à une action lancée par l’AMAP Nancy Ouest :
  • dimanche 26 novembre à l’Ephad Bénichou à 13h pour le covoiturage.

    Téléphoner à Julia Sicard au 06 08 41 20 37 pour signaler votre participation.

Pour défricher, vous pouvez également apporter votre sécateur ou votre tronçonneuse (si vous avez ça en stock…).

Merci,
Julia Sicard, AMAPienne et référente volaille et œuf à l’AMAP Nancy Ouest